FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soldat bertrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> AUTRES PERSOS EN 12" -> TOUS MODELES ET MARQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

acquis sur brocante ce week end,pour la modique somme de 0.50ct Very Happy emballé comme neuf. Bon,c'est pas un Joe .Et j ai pas l intention de le deballer Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas66

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

Il a l'air sympa  Smile    Mais qui est le soldat Bertrand ??? Embarassed   Tu peux en dire un peu plus !!    Perso, je connais pas !! Dsl  drapeau blanc

lezouzou

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

je pense que Bertrand est notre version du "the Defenders" (GI Joe) à nous les fromages!!
Zou

Visiter le site web du posteur MSN
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 02:47 (2013)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

bonjour,

génial , je ne connaissais pas. merci Tof.

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

Silas66 a écrit:

Il a l'air sympa  Smile    Mais qui est le soldat Bertrand ??? Embarassed   Tu peux en dire un peu plus !!    Perso, je connais pas !! Dsl  drapeau blanc
pour le moment non

Dream

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

Inconnu pour moi ce Bertrand! Ce soir je m'endormirai plus cultivé.. Merci Tof

Fred
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

Pas grand chose sur ce bon soldat non plus... Mais me rapelle avoir lu quelques trucs la dessus..., à rechercher donc... i want

Visiter le site web du posteur
Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:12 (2013)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

j ai cherché un peu et j ai rien trouvé pour le moment

thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:32 (2015)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

Je pense qu il s 'agit d 'une version française de "Mr Action " double action.....L 'une des nombreuses figurines sorties dans les années 70.

C 'est en regardant  les tenues de ce "Mr Action" sur le dos de blisters et ceux du soldat Bertrand que je me suis aperçu que pas mal de tenues sont les mêmes à part la présentation.

rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 01:33 (2018)    Sujet du message: soldat bertrand Répondre en citant

c'est un ersatz mal fini de notre Joe en plastique mou mal fini mais trés bon marché avec des tenues inspirées de la gamme joe mais super pas costaud avec des tissus cheap froissable à souhait le bas de gamme du bas de gamme de l'époque mais la nostalgie n'a rien a voir avec le prix je respecte évidement les gens qui aiment ce perso !!!

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: soldat bertrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> AUTRES PERSOS EN 12" -> TOUS MODELES ET MARQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation