FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEEP SAFARI MOLTO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> ESPAGNE : GEYPER MAN -> VEHICULES GM (INCLUT LA GAMME MOLTO), ARMES ET ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

Bonsoir  à  tous,

Non Arwenn, la cage était brune;et pas possible de trouver photo!

Merci  Fred de cette belle boite;en effet,je pense aussi qu 'elles ne sont pas  à la chaine quand on en voit les différents motifs de peinture.

Maintenant, peut-être une production sur plusieurs années  qui font que le dessin est différent? 

merci de cette photo:!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARWENN44

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

EXACT EN PLUS J AVAIS UNE VIEILLE PUB QUE J AVAIS CONSERVEE POUR RETROUVER LE CAMION QUI EST EN PHOTO DESSUS . LA CAGE DU CAMION DOIT ETRE LA MEME QUE CELLE DE LA VOITURE .

Silas66

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

Intéressant !

La bâche n'est elle pas la même que la tente de Thierry (de son enfance)?

thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

merci Arwenn, superbe

Fred
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

ARWENN44 a écrit:
EXACT EN PLUS J AVAIS UNE VIEILLE PUB QUE J AVAIS CONSERVEE POUR RETROUVER LE CAMION QUI EST EN PHOTO DESSUS . LA CAGE DU CAMION DOIT ETRE LA MEME QUE CELLE DE LA VOITURE .

Pour la cage, j'ai en mémoire qu'elle était orange... Mais suis pas sur de moi!
Sinon, elle doit logiquement être plus petite que celle du camion...

Sinon Nath, tu as d'autres photos de ce catalogue ? Je n'avais jamais vu le camion "safari"!!! i want

Visiter le site web du posteur
ARWENN44

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

J AVAIS TROUVE SA Y A LONGTEMPS SUR TODOCOLECTION  ET LE CAMION ON L A VU UN SOIR AVEC JW SUR EBAY EN VERSION KAKI COMME SUR LA PHOTO . Y A PAS TRES LONGTEMPS . IL EST PARTI PAR TRES CHER ET IL ETAIT EN FRANCE .

joe_white

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

oui je m'en rappel Arwenn, vraiment pas cher du tout ...

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:11 (2014)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

ARWENN44

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:15 (2014)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:04 (2014)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

aaaahhhh j'adore cette gamme, merci pour les photo !
j'ai le camion militaire, dès que j'ai un peu de temps, je vous fais des photos... mais vu ou il est rangé ne soyez pas trop pressés ! Smile

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:14 (2017)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

Wil a écrit:
aaaahhhh j'adore cette gamme, merci pour les photo !
j'ai le camion militaire, dès que j'ai un peu de temps, je vous fais des photos... mais vu ou il est rangé ne soyez pas trop pressés ! Smile

Pas pressés Very Happy
mais quant même en attente depuis 3 ans Mort de Rire

très belle cette gamme j aime beaucoup

ARWENN44

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 15:53 (2017)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

http://www.ebay.com/itm/Plastic-7-1-2-Jeep-Molto-Spain-NM-/401305859146?has…

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 15:37 (2017)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

Ah désolé je l'avais oublié celui-la... il est au grenier dans un carton, j'essais de faire ça dans la semaine

Wil

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 21:28 (2017)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO Répondre en citant

Pour Monsieur Cédric, que je trouve quand même pas très patient comme garçon  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: JEEP SAFARI MOLTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> ESPAGNE : GEYPER MAN -> VEHICULES GM (INCLUT LA GAMME MOLTO), ARMES ET ACCESSOIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation