FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En voici un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> AUTRES PAYS -> AUSTRALIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent57

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:48 (2014)    Sujet du message: En voici un ? Répondre en citant

Voici le mien que j'ai récupéré en très mauvais état, corps ouvert et cassé, élastique des jambes détendus ...J'ai réussi à lui donné une seconde vie !!!

Par contre j'ai oublié de faire des Photos de avant et pendant les soins :Vincent dingo boulet d or

Bref, le voila sur pieds, corps recollé à 4 mains pour tenir les bras car la pas d'élastique sur cette version!! Ensuite poncé au papier fin, puis lustré à l'efface rayure et au Belgon alu, comme conseillé par Laurent dans un autre post.. Les élastiques de jambes ont été retendu avec un axe en plastique ajouté au niveau du slip.

On le voit pas sur la photo, mais il a le cran au niveau du cou pour la position du" tireur couché".

Le marquage:

Les cicatrices de la casse mais je suis content du résultat par rapport au départ !!

Voici sa nouvelle vie !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: En voici un ? Répondre en citant

bonjour,

vive sa nouvelle vie, pleine d'aventures... i want Okay

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: En voici un ? Répondre en citant

belle restauration, j'ai eu aussi des sales surprises avec des australiens. jambes hyper molles, articulations tres souples, faut faire gaffe mais c'est pas facile avec la distance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: En voici un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> AUTRES PAYS -> AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation