FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOUSTRA Baroudeur 4X4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> VEHICULES AJ (INCLUT LA GAMME JOUSTRA)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent57

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

La voici nettoyée et fonctionnelle !!

En situation !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POLUX21

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

bravo !!!
bravo

Fred
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

Il est superbe ton Baroudeur!!! bravo Okay respect

Et très bonne idée d' avoir ouvert tous ces posts sur cette gamme :
Ca manquait sérieusement à notre forum et, ne voulant pas refaire les mêmes qu'ailleurs, tout en étant "démangé" par la chose..., je n'osais pas le faire... Rolling Eyes !
Merci à toi d'ouvrir le bal! Okay

Question : Il fonctionne de partout ?

Visiter le site web du posteur
vincent57

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:32 (2014)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

Merci !
Le but c'est aussi de" montrer" les modèles pour aider les copains (H/F) qui peuvent avoir des doutes sur les versions...
Pour répondre à la question: oui tout fonctionne treuil et marche avant et arrière sur les trois voitures que je présente...
Je prépare un sujet "réparation JOUSTRA" ....

shadowman44

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

voici la presentation du mien!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x1b6rit_action-joe-le-commando-4x4-joustra…

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

sympa cette video! merci shadow

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

bravo cool, je viens d'en acquérir un, mais dans un état beaucoup moins bien que le tien. je compte le refaire, mais il me manque le pare choc et la lampe. pour le pare choc,  je vais surement acheter une épave sur ebay ou leboncoin , il y a plein de joustra éléphant pas chers. pour la torche, j'ai la patte nickel, il faut que je trouve quelqu'un qui est à proximité pour faire une empreinte dans de la patte dentaire et la reproduire à l'original en résine teintée noire. si quelqu'un à ça, qu'il me contacte, on peux s'arranger. 

vincent57

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 07:47 (2014)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

laurent a écrit:
bravo cool, je viens d'en acquérir un, mais dans un état beaucoup moins bien que le tien. je compte le refaire, mais il me manque le pare choc et la lampe. pour le pare choc,  je vais surement acheter une épave sur ebay ou leboncoin , il y a plein de joustra éléphant pas chers. pour la torche, j'ai la patte nickel, il faut que je trouve quelqu'un qui est à proximité pour faire une empreinte dans de la patte dentaire et la reproduire à l'original en résine teintée noire. si quelqu'un à ça, qu'il me contacte, on peux s'arranger. 

J'ai des pièces !!

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:19 (2014)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

doc voici une version dans le catalogue AJ que je ne connaissais pas. un prototype??? psy  Voici un jeux. trouver les différences avec celui sorti en vente... pense

allez! siffle  de nombreuses différences:

- autocollants différents,
- logo (3) sous le rétroviseur en moins, (il était pourtant même sur le joustra jaune à friction!!!)
- sièges en 2 parties,
- structure arceaux noire,
- jantes inconnues???
- corde noire,
- rétroviseur différent,
- bas du tableau de bord en moins,
- trappe essence de l'autre coté,
- phare avec grille à l'extérieur et sur un support. 
on voit également une bosse dans le coffre à l'arrière,  peut être un gros système de friction nul  . 

rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 02:51 (2017)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

Pareil je cherche le phare noir et aussi un par choc avant pour fignoler une dune cruiser et finir mon baroudeur 4X4 si quelqu'un à ça qu'il me contacte achat ou échange possib'
Merci les amis !!!

Visiter le site web du posteur AIM
Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:23 (2018)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4 Répondre en citant

le tout premier joustra avait un moteur a friction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: JOUSTRA Baroudeur 4X4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> VEHICULES AJ (INCLUT LA GAMME JOUSTRA) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation