FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gi Joe Action soldier "Black"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> USA : G.I. JOE et ADVENTURE TEAM -> BOITES ET BLISTERS GJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:27 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

La version en boite "Rare et Chère"

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouineur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:51 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

c'est le tien dream ?

thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:34 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

Il deviet rare  à trouver même sans sa boite ami Dream.....

Trop beau personnage , je garde le mien jalousement enfermé!

Dream

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:09 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

Il est très beau ton Gi Joe black, dommage qu'il soit si cher ce Black soldier. Celui qui est présenté n'est pas à moi c'est une photo du net. Quand je trouve une belle photo je la stocke pour mes archives.

Voici la photo du mien, il porte le prestigieux uniforme des "Green béret"et trône en position d'honneur dans ma vitrine. Comme tu pourras le voir sur cette photo, seul le noir est visible pour les besoin du sujet. J'ai volontairement masqué le visage de ses camarades de combat car appartenant aux Forces Spéciales et pour assurer la confidentialité et l'anonymat de ces hommes leur visage est floué LOL Mort de Rire Mort de Rire

thierry

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:03 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

trop  fort le flouage.......roger  5/5 de Charly -Bravo

Dream

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:18 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

Charly Tango Hotel 5/5 

thierry

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:13 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

encore dre am...

Petite suggestion , ne mettrai tu pas tout le Gi joe dns une seule rubrique afin de suivre nos images favorites et l 'évolution de notre personnage adoré....ça représenterait un seul document qui traite de tout le Gi JOE et pour des débutants comme moi , ça paie///

Articles fabuleux, merci l ami!!!

Dream

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:23 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

Il faut demander a Tof si tu veux modifier les rubriques, mais que souhaites tu plus précisément car si on met tout dans une seule rubrique ça va être difficile de trouver quand on cherche qq chose, qu'en penses tu?

thierry

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:00 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

Dream a écrit:
Il faut demander a Tof si tu veux modifier les rubriques, mais que souhaites tu plus précisément car si on met tout dans une seule rubrique ça va être difficile de trouver quand on cherche qq chose, qu'en penses tu?

Finalement tu as raison...merci  encore

vincent57

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:49 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

Super !!

Dream c'est combien rare et chère ??

fouineur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:17 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

je dirai que cette figurine en boite coute autour de 1500/1600 $ plus les frais de port, plus au moins 340$ de frais de douane

Dream

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:28 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

vincent57 a écrit:
Super !!

Dream c'est combien rare et chère ??

fouineur a écrit:
je dirai que cette figurine en boite coute autour de 1500/1600 $ plus les frais de port, plus au moins 340$ de frais de douane

Oui c'est le prix d'un Gi Joe Black en boite, complet et en bon état, ça fait cher le perso n'est ce pas ?

vincent57

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:55 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

Oui et a mon avis attention aux arnaques!!

Dream

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:44 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

Oui il faut être très attentif et connaitre son sujet, surtout pour de telle somme d'argent. Personnellement je ne risque rien car c'est trop chèr pour moi, bien trop cher

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:49 (2015)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black" Répondre en citant

j ai une reedition, qui ne m'avait pas coute trop cher a l'epoque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Gi Joe Action soldier "Black"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> USA : G.I. JOE et ADVENTURE TEAM -> BOITES ET BLISTERS GJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation