FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Action man 50th

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> UK : ACTION MAN -> REEDITIONS AM 40TH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:58 (2016)    Sujet du message: Action man 50th Répondre en citant

une nouvelle production d 'action man pour les 50 ans...rien de génial....les boites à la rigueur (pas terribles)...mais chers et pas très correct niveau fidélité aux originaux.

une vague de 6 persos... mais seuls les soldats et le footbaleur sont dispo actuellement (vers 50/70 euros actuellement)

ensuite viendront , l'anglais SOTW, le USmarine, le patrouilleur à ski et le plongeur en noir....des erreurs semblent nombreuses, des mains souples pour tous avec des cheveux floqués, pas de chaussures à lacet pour le soldat anglais etc...

en vente chez costwold (US) et en angleterre 

http://generalsjoes.com/2016/06/18/action-mans-50th-anniversary-brings-big-…  

http://www.gijoeelite.com/f_display.asp?strDisplayName=50thAnnActionMan   

... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazdechartres

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:47 (2016)    Sujet du message: Action man 50th Répondre en citant

J'avais vu sur amazon (35 livres me semble -t-il) mais les coms n’étaient pas très élogieux.D'autres persos sont prévus, donc à suivre quand même.
Le hic à mon avis, c'est qu'ils avaient annoncé un produit meilleur que le 40th. Visiblement ce n'est pas le cas.

Visiter le site web du posteur
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:04 (2016)    Sujet du message: Action man 50th Répondre en citant

Bonjour, 

les prix que je donnais étaient ceux trouvés sur ebay...

oui les 2 premiers sont dispo sur amazon uk (fdp gratuits si vous habitez en Grande Bretagne)...mais les prix seront plus élevés pour les 4 autres, si ont examine les prix en précommande chez Costwold (US)...on passe de 39 à 69/64 $....

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:32 (2016)    Sujet du message: Action man 50th Répondre en citant

je viens de voir les nouveaux personnages sortis pour les 50 ans d'action man. on aime ou pas, (je suis pas fans des figurines squelettiques)   c'est une question de goûts 
. Perso,  j'aime bien parachutiste et le scuba diver. mais par contre , ce que je trouve particulièrement réussi, ce sont les boites. de véritables vitrines. Là, rien à redire, magnifique. je vais faire des achats, c'est sur.. juste pour ces boites
  je vous laisse juger: (les photos viennent du facebook , du salon de coalville. merci cotswold)

[/url] 

tazdechartres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:37 (2016)    Sujet du message: Action man 50th Répondre en citant

bah voilà , ça commence à prendre forme!Je m'en vais sur le champs fouiner sur amazon uk:-)

Wil

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:45 (2016)    Sujet du message: Action man 50th Répondre en citant

Ça devrait être dispo en magasin de jouets en France en 2017... Je vous tiendrai informé.

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:57 (2016)    Sujet du message: Action man 50th Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=II_iWpmgxng&feature=youtu.be

tazdechartres

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:56 (2017)    Sujet du message: Action man 50th Répondre en citant

Ils sont dispos sur amazon uk, à 70 livres, clairement trop cher pour ma bourse, surtout si on compare avec la qualité des rééditions geyperman. Dommage pour le coup :-(

https://www.amazon.co.uk/Action-Man-50th-Anniversary-Infantryman/dp/B01N4MPJHI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1485161438&sr=8-2&keywords=action+man

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:50 (2017)    Sujet du message: Action man 50th Répondre en citant

soit patient , ca va finir par baisser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Action man 50th

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> UK : ACTION MAN -> REEDITIONS AM 40TH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation