FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dune Cruiser..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE VEHICULES - ACCESSOIRES - ARMES... -> CUSTOMS V-A-A FRANC-TIREUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franc-tireur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:21 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

...Suite de la rubrique : " j'ai craqué un dimanche...! "

Un GRAND MERCI à notre AMI Joe White qui a remis en état de fonctionnement toute la partie électrique, nettoyage des contacts, changement des fils, nettoyage des moteurs ... qui font que le dune est aujourd'hui roulant et treuillant...

Pour la partie carrosserie... j'hésitais entre une remise en peinture totale ou partielle...
J'ai choisi la partielle, laissant ainsi de coté une précision du pinceau que je ne dispose pas....

Afin de monter le treuil manuel arrière, j'ai réalisé un capot en Pvc, qui vient se loger sur le coffre éxistant.
le treuil vient se loger dans des encoches et est fixé avec 4 écrous dans le nouveau capot...

Le pourtour des fauteuils a été peint de la même couleur que le capot arrière...

J'ai refait une calandre en Pvc avec deux logements pour les phares et clignotants, (mon dune ne disposait à l'achat qu'un seul phare double...) ainsi qu'une large grille de refroidissement...
un triangle en plastique noir vient se poser sur la nouvelle calandre et assure le rembobinage du treuil électrique...

Aventure Joe est prêt pour de nouveaux défis....

Vue de dessus...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:44 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

bravo superbe boulot et une très bonne idée ce treuil à l'arrière.  Okay . pour le pare choc, c'est superbe. un beau custom..; psy

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:53 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

tres bonne idée le treuil  et belle restauration du coup !!!

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:56 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

encore un nouveau modèle  j aime beaucoup

bravo 

franc-tireur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:20 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

Avec quelques accessoires supplémentaires...
un rétroviseur gauche, une caisse en bois, un bidon de secours, des tubes de prélèvements, un émetteur radio, une pelle et une pioche..

Merci pour vos commentaires

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:35 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

Bravo Eric, c'est très chouette très bonne idée !
Le treuil à l'arrière lui donne une super gueule  Okay

joe_white

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:21 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

musique , je l'aime ton dune Eric, superbe restauration bravo bravo Okay Okay , ta calandre est superbe et l'idée du treuil est excellente. 

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:44 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

MERCI JOE...  tchin

vincent57

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:58 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

Me souviens qu'on a discuté de ce treuil à Tonnerre  clin d oeil  

Cyril78000

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:19 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser.. Répondre en citant

Vraiment chouette  bravo bravo bravo  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Dune Cruiser..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE VEHICULES - ACCESSOIRES - ARMES... -> CUSTOMS V-A-A FRANC-TIREUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation