FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes premiers boitiers maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> UK : ACTION MAN -> BOITES ET BLISTERS AM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:03 (2017)    Sujet du message: mes premiers boitiers maison Répondre en citant

Voici quelques uns des premiers boitiers que je viens de réaliser afin d ' y glisser ma collection.

Un boitier est prévu pour chacune de mes figurines ; j 'ai utilisé mes boitiers personnels afin de les rééaliser .
Je vous dévoile ici 4 modèles tirés à une première fournée 200 exemplaires mais d 'autres suivront comme les boitiers cow- boy ,indien , marin , SAS ,pilote d 'hélico ,bullet Man , Ation team(Tom Stone) ,.....

Je vais encore en faire 1200 pendant toute cette année 2017 pour que la totalité de ma collection soit en boite protégée !

***....Je recherche une copie de vos boitiers Action joe ; je dirais les plus simples avec le modèle de base, un barbu blond ou brun !

Je serais déjà content avec ça , merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:25 (2017)    Sujet du message: mes premiers boitiers maison Répondre en citant

elle sont superbes tes boites bravo

TOUS TES PERSO EN BOITES Surprised

Tu ne les verras plus après pleure

je n'ais que la boite d'odl a te proposer

thierry

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:49 (2017)    Sujet du message: mes premiers boitiers maison Répondre en citant

Cédric a écrit:
elle sont superbes tes boites bravo

TOUS TES PERSO EN BOITES Surprised

Tu ne les verras plus après pleure

je n'ais que la boite d'odl a te proposer

Bonsoir Cedric , en fait , j 'envisage une boite par personnage qui sera mise sur l arrière ....Un jour, je déciderai de les revendre et dès lors ils serot tous en boite pour partir...
Déjà 200 de faits....Je continue!

vincent57

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:50 (2017)    Sujet du message: mes premiers boitiers maison Répondre en citant

Sympa !! 1200 boites à faire !!

thierry

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:50 (2017)    Sujet du message: mes premiers boitiers maison Répondre en citant

vincent57 a écrit:

Oui Vincent (1275 exacteme,t).....Mais suis déjà bien avancé

Dream

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:08 (2017)    Sujet du message: mes premiers boitiers maison Répondre en citant

thierry a écrit:
vincent57 a écrit:

Thierry
Le jour ou tu décideras de vendre tu vas inonder le marché.... tu vas faire baisser les prix avec une collection pareille

thierry

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:53 (2017)    Sujet du message: mes premiers boitiers maison Répondre en citant

Dream a écrit:
thierry a écrit:
vincent57 a écrit:

Thierry
Le jour ou tu décideras de vendre tu vas inonder le marché.... tu vas faire baisser les prix avec une collection pareille

tel n 'est pas le but......Et la vente de mes petits amis sera très raisonnable!

Dream

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:11 (2017)    Sujet du message: mes premiers boitiers maison Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: mes premiers boitiers maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> UK : ACTION MAN -> BOITES ET BLISTERS AM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation