FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News : Alien Joe 2, Aventure Joe...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:33 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Hello les amis !

Alien Joe 2 est en vente sur mon site et il n'en reste déjà plus beaucoup, donc si vous êtes intéressé, dépêchez-vous !

Aventure Joe : J'ai ressorti une micro-série de Chasseurs, pareil : il n'y en aura pas pour tout le monde Smile
J'ai trouvé de quoi refaire un Chasseur Alpin 1e version, mais un seul.
Pour le Chasseur Alpin 27e bataillon il n'en reste que 3 ou 4, idem pour le militaire, après ce sera terminé pour ces deux-là.

Sinon vous avez du voir que j'avais des mains neuves pour Bob/Oeil de Lynx, c'est un peu cher je sais bien, mais le vendeur savait que c'était rare et elles sont vraiment comme neuves.
J'ai aussi pas mal d'accessoires pour filles (accessoires et tenues vintage sortis de blisters)

Projets pour les semaines/mois à venir : Peut-être une mini-série soldat russe, si j'arrive à le finaliser... Pirate de l'espace en Mars et Béret vert en Avril si tout va bien Smile

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franc-tireur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:48 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Okay Okay Okay

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 18:41 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Mini série beret vert en avril ???? Mais quel beret vert ? force spéciale US ou para de la légion ? Si c'est le légionnaire, ça m'intéresse fortement !

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 18:57 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Béret vert français, repro de la tenue Action Joe d'époque, plus deux variantes, je mettrai une photo si j'y pense...

Par contre j'ai pris du retard, j'espère sortir cette tenue et celle du pirate avant l'été.

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:35 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Oh la la, je vais suivre ça avec impatience !!!!

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 08:15 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Et voilà :

La Torpille

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 08:22 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

J'aime bien le Béret vert 👍👍👍

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 08:29 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

J'adooooooooore !
Vivement qu'ils soient disponibles !

franc-tireur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 20:14 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

respect Okay
Superbes....!

Cyril78000

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 20:27 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Je dirais meme plus: superbe... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tazdechartres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 11:41 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Miam, voilà qui viendra rapidement enrichir ma (petite )collection 40ème anniversaire:-)
Bravo!!!!

Visiter le site web du posteur
Wil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 12:41 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Merci pour ces commentaires encourageants Smile

J'en profite pour vous demander votre avis : Je pense vendre ces tenues sans mannequin.
Qu'en pensez-vous ?

J'hésite entre loose et blister. (les blisters étant assez compliqués ou chers à réaliser en petites séries)

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 18:33 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Je me permets une remarque personnelle puisque tu nous en laisses la possibilité.
Ce qui m'intéresse en premier lieu, c'est le beret vert, et si possible avec un personnage car je n'ai actuellement qu'un seul action man (mon beret rouge) et je vais bientôt recevoir le chasseur alpin que j'ai commandé sur ton site la semaine dernière et je ne vais pas courir après un autre perso pour porter la tenue du beret vert. Surtout qu'entre 60 et 70€ avec le personnage, ça reste tout à fait raisonnable. D'autant plus que vu la façon dont cette tenue a marqué nos générations, ça devrait bien se vendre en France. Par contre, pour les autres tenues (Para Français et tenue de brousse) pourquoi ne pas envisager -comme c'était le cas pour le conteneur de parachutage à l'époque bénie de notre enfance- de les livrer dans un sac type paquetage pour opération spéciale ? Enfin pour ce qui est de la tenue de brousse, si possible, pourquoi ne pas envisager un short qui arriverait au dessus du genou qui ferait un esprit plus militaire ? Voilà mes petites réflexions du moment.

La Torpille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 18:47 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

IDEM Jimbo !

bravo

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 20:44 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe... Répondre en citant

Merci ! clin d oeil Et même encore mieux en y rajoutant un képi blanc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: News : Alien Joe 2, Aventure Joe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation