FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baroudeur action joe à restaurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE VEHICULES - ACCESSOIRES - ARMES... -> CUSTOMS V-A-A: LAURENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 21:41 (2017)    Sujet du message: baroudeur action joe à restaurer Répondre en citant

je profite des vacances pour terminer un peu tout ce que j'ai en retard. donc je viens de terminer le baroudeur numéro 2.voici quelques images du travail effectué il y a peu... 
Bon je sais, 
 encore un baroudeur sable Joustra
. Je viens de terminer mon commando joustra et comme vous avez pu voir sur la photo, il y avait encore un 4x4 à côté

du coup, autant faire également celui là. bon, là , il y a pas mal de rouilles et de petits coups sur la carrosserie. donc, on ponce, on redresse au marteau de carrossier, on prépare l'apprêt...

on peut voir que l'intérieur est bien attaqué

on masque le lettrage et parties noires... 

une petite peinture à l'aérographe (même la plaque  arrière en jaune ou il y a le logo AJ)

pas terrible les carrés , donc on repeint toutes les parties noires 

un bon vernis pour protéger tout cela (couche de brillant pro, puis une couche fine de mat en bombe)

ça prend tournure au niveau carrosserie. 

cette semaine,  j'ai refait toute l'électronique, les stickers,  et tout est prêt pour repartir... 

avec une petite vidéo en prime...   Very Happy

https://youtu.be/0wVQnqEQ800

ils font la course...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 21:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:48 (2017)    Sujet du message: baroudeur action joe à restaurer Répondre en citant

très chouette resto Laurent  bravo

tu a attrapé la même maladie que moi avoir plus d'un exemplaire  Mort de Rire
attention attention bomb   

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:07 (2017)    Sujet du message: baroudeur action joe à restaurer Répondre en citant

c'est juste que je ne pouvais pas le laisser pourrir dans un coin Shocked . j'adore tout restaurer. un jour l'un deux me quittera. 

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 18:40 (2017)    Sujet du message: baroudeur action joe à restaurer Répondre en citant

Joli travail !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: baroudeur action joe à restaurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE VEHICULES - ACCESSOIRES - ARMES... -> CUSTOMS V-A-A: LAURENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation