FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> SCANS DE NOTICES, AUTOCOLLANTS ET PUBLICITES AJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril78000

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 17:23 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

Hellô les joes , je recherche une planche sticker originale  du radian .... Nan , jdeconne  Very Happy Very Happy Very Happy
Une planche repro au bonnes dimensions m'ira très bien  
  j'achète ou j'échange selon vos recherches ... Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 17:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 17:35 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

J'ai une planche originale, mais anglaise Smile

Cyril78000

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 20:30 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

Heu.. Bah... Non merci alors  Very Happy je viens d'enlever les stickers anglais et tout nettoyer ... Ça serait con !! Smile Smile Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vincent57

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 05:08 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

Voila, à "copier coller" dans word, en image, en mettant la taille image comme indiqué sous les photos...(merci à Wil comme d'hab)

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 15:34 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

bravo super, manque plus qu'à trouver le radian... Mort de Rire , celui à 30 euros sur leboncoin la semaine dernière m'est passé sous le nez Shocked

vincent57

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 05:38 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

L'important, mon lolo c'est qu'il soit dans la famille !!

pc love

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 13:39 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

Very Happy oui, pour faire de magnifiques dioramas aux salons  Okay j aime beaucoup

Cyril78000

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 18:51 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

Vivement star toys !!!! Qui peut m'expliquer si je peux imprimer celui de wil, sur open office 4??? J'ai pas Word et surtout , J'y connais rien Very Happy Very Happy Very Happy pc love

Wil

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 20:23 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

Hello Cyril. Tu importe l'image que tu as préalablement téléchargé sur ton ordi, dans un document puis tu "clique droit" sur l'image et tu rentre les dimensions qui sont indiquées dessus.
Ensuite il faut bien vérifier que tu imprime ton fichier à 100% dans la fenetre d'impression.

Cyril78000

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:09 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

Je vais essayer ça ...merci mr Wil Very Happy et quel papier utilises tu ?!?

ARWENN44

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:58 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:06 (2017)    Sujet du message: Radian Répondre en citant

J'ai jamais imprimé d'autocollant pour mes Joes, mais les autres pourront te renseigner.
Il vaut mieux un papier autocollant "couché" ou "qualité photo" à mon avis, pour avoir une bonne qualité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Radian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> SCANS DE NOTICES, AUTOCOLLANTS ET PUBLICITES AJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation