FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indian pour motocycliste estafette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE VEHICULES - ACCESSOIRES - ARMES... -> CUSTOMS V-A-A: LAURENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:50 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

j'ai reçu un appel d'un copain du forum  clin d oeil qui voulait se débarrasser de pièces AJ et autre...Parfait,  je cherchais depuis quelques temps une moto 1/6 à bricoler pour mon estafette motocycliste. ça tombe bien, il en a une à me céder à pas cher, dans un état pas terrible. En effet, loin d'être parfaite, mais c'est ça l'intérêt. (j'adore ça en fait... pourquoi acheter du neuf si c'est pour tout refaire??  psy ) . 

Cette moto est une NEWRAY 1/6 indians 1948, qu'il avait modifié en noir  et dont il avait supprimé quelques pièces, pour en faire une moto  de mauvais garçon... avec également pas mal de pièces cassées..   Evil or Very Mad

j'ai réussi à trouver une peinture militaire dans un surplus parisien (overlord)  et j'ai découpé les ailes des garde-boues, poncé entièrement la peinture, le chrome, un klaxon de moto AJ,  pour obtenir un modèle qui me parait très bien pour mon joe. 

maintenant , à moi la route... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 20:13 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

tu es un magicien  bravo

j'aimerai avoir autant de talent et surtout de patience  Surprised

bravo  bravo

Cyril78000

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:09 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

Magnifique Lolo, comme toujours!!! bravo bravo bravo

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:39 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

Superbe, bravo !

Et pourquoi pas une sacoche pour y mettre une mitraillette Thompson comme sur les moto de l'US Army des années 40 ?

franc-tireur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 08:03 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

Joli Travail de restauration  Okay bravo

laurent

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 10:32 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

tout à fait Jimbo, cette sacoche ainsi que celles pour les missives vont suivre, je vais récupérer un peu de cuir ou simili afin de faire une petite création .  psy

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 11:10 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

Ahhh voilà une idée qu'elle est bonne ! bravo

laurent

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 13:42 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

petite peinture acrylique blanche à l"aérographe et masquage afin de lui offrir une étoile militaire américaine. au fait la peinture kaki vient de sympacolor ( kaki mat olive drab 1936-1944) . 

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 14:32 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

Encore plus jolie comme ça !

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 14:34 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

ca cartonne ta customisation, ca rends super bien respect respect respect

Cyril78000

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 16:05 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette Répondre en citant

Moi , je suis jaloux ...le talent, ça ne s'apprend pas !!! bravo bravo bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: indian pour motocycliste estafette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE VEHICULES - ACCESSOIRES - ARMES... -> CUSTOMS V-A-A: LAURENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation