FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Pirates de l'espace !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:50 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

Voici les tenues de Pirates de l'espace : la noire que vous connaissez déjà, inspirée de la version vintage, accompagnée de la tenue du garde rouge et celle du commandant (avec épée laser).
Les tenues seront en pré-commande dans quelques jours via un site de financement participatif.
Plus d'infos dès que la campagne sera lancée, restez connecté ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbo

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:57 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

Voilà qui va faire des heureux !!!!

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 18:45 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

yen a un des trois qui a des actions chez beneton!! Mort de Rire bon je sors!!!

Wil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 19:41 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

en fait pour celui du milieu je me suis inspiré du copain d'albator. De ce jouet plus exactement :

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 21:21 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

Il y a effectivement un air de famille...

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 18:28 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

oui effectivement ya de la ressemblance

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 22:04 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

Ca y est, c'est en ligne sur le super site de Capitain Cosmos ! Allez, donne nous des infos !!!!

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 22:09 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

Oui voila, ça vient Smile
tout d'abord l'adresse:
https://www.kickstarter.com/projects/captaincosmos/space-pirates-aventure-joe-les-pirates-de-lespace

Pour résumer, vous avez 3 semaines pour choisir le ou les produits qui vous plaisent, vous commandez et si la campagne est un succès, votre paiement sera prélevé à la fin (le 5 juillet) et la production sera lancée, livraison prévu en septembre.
Si ça ne fonctionne pas, c'est à dire si l'objectif de 4000 euros n'est pas atteint (j'ai besoin de 4000 Euros pour démarrer le projet), votre achat est annulé (vous ne payez rien) et je remet mon projet au placard Smile
Plus d'infos dans les heures/jours qui viennent...

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 22:15 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

le lien :
https://www.kickstarter.com/projects/captaincosmos/space-pirates-aventure-j…

Wil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 09:02 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

Voici le détail des tenues. Chaque tenue est vendue 35 Euros sur Kickstarter (Ensuite, s'il en reste, ce sera plus cher)

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 22:58 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

Quelques news de la campagne : La moitié de l'objectif a été atteint en 1 semaine, restent deux semaine pour compléter l'autre moitié Smile
Je ne vois pas les noms de tous les contributeurs mais plusieurs sont arrivé sur Kickstarter depuis ici, merci à tous !
N'hésitez pas à me poser des questions si vous n'oser pas participer pour telle ou telle raison, je suis à votre disposition Smile
A+ les amis et merci pour votre soutient !

La Torpille

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 09:17 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

En attendant les pirates, dernière commande bien reçu MERCi pour tout !!!

Okay

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 21:57 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

bravo ça à l'air bon pour toi Will, le contrat semble bien parti, tu as dépassé ton objectif.  bravo

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 22:20 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

Et oui Lolo, merci à tous pour votre soutien, c'est génial !
Je vais pouvoir lancer la production d'ici quelques jours.
Je vais également mettre en pré-vente quelques "add-ons" pour les contributeurs, dont des corps Alien Joe.
Le tout devrait passer en pré-commande pour tous dès que la campagne sera terminée.
En attendant il reste encore quelques packs de tenues à prix réduit sur Kickstarter (jusqu'au 5 juillet).

Wil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 14:26 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!! Répondre en citant

Hello les amis !
J'ai oublié de vous tenir informés de la suite de l'aventure, même si je sais que la plupart d'entre vous ont du se renseigner ailleurs...
La campagne a été un succès, puisque le but a été dépassé. Merci encore à tous pour votre soutien !
Malheureusement début aout, l'usine chinoise a rompu le contrat pour la fabrication des accessoires en plastique... Gros coup dur !
Mais c'était sans compter sur la ténacité de mon partenaire chinois, qui au bout d'un mois à réussi a trouver une autre solution après moult péripéties...
Le travail vient juste de démarrer (fabrication des moules), donc tout est décalé : livraison prévue pour novembre.
Toutes mes excuses à ceux qui ont déjà commandé mais je n'y peux vraiment rien...

J'ai eu très peur car j'ai cru ne jamais réussir à trouver de nouveaux fournisseurs, mais je dois dire que Juanma de Hobbycrash et Tina et Greg de Cotswold m'ont été d'un grand soutien, puisqu'ils m'ont aidé à essayer de trouver des solutions. Grand merci à eux. 
J'avais décidé de produire les pièces déjà commandées et de fermer boutique...
Les choses sont finalement rentrées dans l'ordre et si ce nouveau partenaire est partant, les autres tenues devraient suivre.
Les Bérets Verts et peut-être Opération Sabotage dans un premier temps.
A suivre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Les Pirates de l'espace !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation