FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albator 1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE PERSOS -> CUSTOMS PERSOS: LAURENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:51 (2017)    Sujet du message: Albator 1984 Répondre en citant

hello  m'étant séparé d'un de mes Albator adoré  parti vers Annecy chez un bon ami, je me suis mis en tête d'en refaire plusieurs :  deux têtes pour les amis du forum  clin d oeil  et la dernière pour moi afin de faire une version jamais sortie vu qu'elle date de 1984 (fin ceji 1981) 

donc création du pantalon ( copie conforme de celui d'origine, mais en noir ) ainsi que le col noir en remplacement du bleu. psy , comme dans le dessin animé de mon enfance 

Et bien sur, je me suis mis à créer ma première boite, dont je ne suis pas mécontent, ça rend pas mal du tout  musique

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 23:15 (2017)    Sujet du message: Albator 1984 Répondre en citant

C'est magnifaïque !!!! Génial, trop beau !  bravo
Bravo Lolo !

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 23:30 (2017)    Sujet du message: Albator 1984 Répondre en citant

+1 ! bravo bravo bravo

oeil de lynx

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 07:53 (2017)    Sujet du message: Albator 1984 Répondre en citant

Du tres beau travail aussi bien sur le personnage que sur la boite
Chapeau l'artiste    respect

joe_white

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:33 (2017)    Sujet du message: Albator 1984 Répondre en citant

Very Happy Very Happy bravo bravo respect respect Okay Okay j aime beaucoup j aime beaucoup j aime beaucoup j aime beaucoup j aime beaucoup j aime beaucoup j aime beaucoup je bave je bave je bave musique musique musique musique

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 18:40 (2017)    Sujet du message: Albator 1984 Répondre en citant

du travail de pro  bravo
tu devrais changer de métier et faire père noël  Mort de Rire

eiffel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 21:49 (2017)    Sujet du message: Albator 1984 Répondre en citant

Oooooh dieu que C'est beau !!!
Un grand bravo lolo😍😍😍

thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 21:54 (2017)    Sujet du message: Albator 1984 Répondre en citant

C 'est belle Etoffe Monsieur Ouille!!!!!!!!!!!!!!!

CHAPEAU POUR CE BOULOT bravo bravo bravo bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Albator 1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE PERSOS -> CUSTOMS PERSOS: LAURENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation