FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des repro de filles Action Joe ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 21:53 (2017)    Sujet du message: Des repro de filles Action Joe ??? Répondre en citant

Salut les amis.
J'ai l'idée de sortir des repro des 3 filles Action Joe l'année prochaine, comme sur la photo ci-dessous pour commencer ou peut-etre nues.
Mais je ne me lancerais que si je vois qu'il y a assez de clients, car c'est un projet qui va couter bonbon...
Le prix serait entre 30 et 40 Euros pièce.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous achèteriez plusieurs ? Est-ce que vous participeriez à un financement participatif ? (sur le même principe de pré-commande que pour les pirates)
J'attends vos réactions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 21:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 23:19 (2017)    Sujet du message: Des repro de filles Action Joe ??? Répondre en citant

Au moins une, pourquoi pas... A affiner après la sortie de tes bérets verts...

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 00:11 (2017)    Sujet du message: Des repro de filles Action Joe ??? Répondre en citant

en participatif? pourquoi pas!!

ARWENN44

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 10:03 (2017)    Sujet du message: Des repro de filles Action Joe ??? Répondre en citant

oui j'en achèterai surement une ou deux

Gianico

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:05 (2017)    Sujet du message: Des repro de filles Action Joe ??? Répondre en citant

Salut,oui moi de même...
Dans les projets pourra-t-on mettre en place un vote par thème puis un second plus précis sur de nouvelles panoplies ? 
Est-ce possible, par exemple :
 - thème sport
   - sport de combat
      - kendo
ou bien :
 - thème musique
    - rock
       - métal
ou bien :
 - thème historique
   - les mousquetaires contre les gardes de Richelieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Des repro de filles Action Joe ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation