FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeep Willys 1/6 pour nos action joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE VEHICULES - ACCESSOIRES - ARMES... -> CUSTOMS V-A-A: LAURENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:35 (2017)    Sujet du message: jeep Willys 1/6 pour nos action joe Répondre en citant

je cherchais depuis un moment une jeep pour nos Joe militaires ;  le land rover étant moins connu que les jeep américaines . Je ne comprend toujours pas pourquoi ceji n'a pas importé en même temps que les Joe, les jeep Gi joe.. elles étaient sympa pour l'époque et plus cools que le land.  

Bref, pour nos GI, j'ai attendu et j'ai pu récupérer une jeep de chez Rover dans mes prix ( c'est pas donné les jeep 1/6 Willys).  il s'agit d'une jeep  Soldat of the World assez bien faite, , un peu moins précise que la Dragon, mais permettant de la customiser à sa guise et c'est donc parti.

voilà l'engin: 

comme vous pouvez voir, la calandre fait partie du capot et est vraiment trop devant. ce n'est pas grave, un peu de découpage, ponçage, vissage, peinture et le tour est joué. 

le capot rend vraiment mieux ainsi  , un peu de peinture noire sur le volant et les leviers,...

j'en ai profiter pour faire également la pelle et la hache .

encore la sellerie à faire en plus clair, réparer le phare, (on peut voir la différence de teinte entre le phare et la carrosserie repeinte,) c'est plus mat et plus 1942. des sangles à trouver en kaki, les logos us army et pourquoi pas la motoriser...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbo

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:46 (2017)    Sujet du message: jeep Willys 1/6 pour nos action joe Répondre en citant

bravo C'est un super bon début ça ! Okay

thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 07:59 (2017)    Sujet du message: jeep Willys 1/6 pour nos action joe Répondre en citant

superbe!!!!!!!!!!!!

oeil de lynx

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 21:40 (2017)    Sujet du message: jeep Willys 1/6 pour nos action joe Répondre en citant

Magnifique travail Laurent  bravo
vivement la suite  Very Happy

eiffel

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:49 (2017)    Sujet du message: jeep Willys 1/6 pour nos action joe Répondre en citant

J'adore cette jeep willys !
Bravo pour ce très joli travail Laurent.
La calandre en retrait par rapport au bout du capot fais vraiment plus authentique.
J'ai un oncle qui en possède encore une (echelle 1) du débarquement !
J'adore,J'adore !
J'adore,J'adore 

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 00:44 (2017)    Sujet du message: jeep Willys 1/6 pour nos action joe Répondre en citant

Okay

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 22:26 (2017)    Sujet du message: jeep Willys 1/6 pour nos action joe Répondre en citant

Encore du gros boulot facon Laurent, bravo!

le siege passager n'est pas fixé?car il n'a pas la meme position que le conducteur!

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 15:31 (2017)    Sujet du message: jeep Willys 1/6 pour nos action joe Répondre en citant

bien vu Tof, photo  J'ai juste posé les sièges comme ça , pour la photo, ils vont être refait dans une autre couleur (tissu ou peinture), j'attends les sangles également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: jeep Willys 1/6 pour nos action joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE VEHICULES - ACCESSOIRES - ARMES... -> CUSTOMS V-A-A: LAURENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation