FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pré-vente des moto de randonnée (repro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:20 (2017)    Sujet du message: Pré-vente des moto de randonnée (repro) Répondre en citant

Une petite nouveauté : les motos repro de chez Hobbycrash !!!
Elles seront identiques aux motos Action Joe (elles étaient fabriquées en Espagne à l'époque) et seront livrées avec des autocollant français (avec le bon numéro de plaque et le logo qui va bien) Smile

En pré-commande sur le site du Captain dans les jours qui viennent, ne tardez pas trop, c'est une série limitée et certaines couleurs vont partir très vite !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 15:51 (2017)    Sujet du message: Pré-vente des moto de randonnée (repro) Répondre en citant

quel tarif?????

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:54 (2017)    Sujet du message: Pré-vente des moto de randonnée (repro) Répondre en citant

A suivre !!!!

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 22:13 (2017)    Sujet du message: Pré-vente des moto de randonnée (repro) Répondre en citant

j aime beaucoup

joe_white

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 22:56 (2017)    Sujet du message: Pré-vente des moto de randonnée (repro) Répondre en citant

J'anticipe, tu en as une déjà de réservée Very Happy

Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 01:40 (2017)    Sujet du message: Pré-vente des moto de randonnée (repro) Répondre en citant

j en voudrais une verte si le tarif n 'est pas prohibitif

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 11:40 (2017)    Sujet du message: Pré-vente des moto de randonnée (repro) Répondre en citant

Pareil que tof
Une ou deux selon tarif
Okay

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 13:21 (2017)    Sujet du message: Pré-vente des moto de randonnée (repro) Répondre en citant

ça y est !! C'est en pré-commande sur mon site au prix de 75 Euros, comme chez Hobbycrash.
Je vous conseille de vous presser si vous êtes intéressé car j'ai l'impression que ça va partir vite (surtout la version rouge).

C'est par ici :
http://www.captaincosmos.fr/fr/boites-et-blisters/412-moto-de-randonnee-rep…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Pré-vente des moto de randonnée (repro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation