FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Falcon Exploradore de chez Estrella ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arioch91

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 22:27 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté à qui je souhaite une BONNE ANNÉE 2018 !!!

Question pour Captain Cosmos qui avait parlé il y a quelques mois sur sa page FaceBook de l'éventualité de nous avoir des Falcon de chez Estrella :

As-tu des news pour nous steuplé ? Hein steuplé ? Hein, dis steuplé ?

respect

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 22:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 23:52 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Oui, mais pas bonnes Sad
J'avais un plan pour que quelqu'un m'en ramène, car les frais de port sont trop élevés du Brésil vers la France...
Mais mon contact chez Estrela n'étant pas trop motivé, ça a pris trop de temps et le plan a foiré.
Ils ont l'habitude de bosser avec des centrales d'achats et des supermarchés, donc je suis un "mini" client et ça les intéresse pas plus que ça donc pour l'instant on revient au point de départ, je dois trouver un nouveau plan pour el transport...

Arioch91

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 13:06 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse en tous les cas  hello

C'est vrai qu'ils sont chiants à avoir, ces Falcon...

Gianico

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 15:47 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Les sites brésiliens qui vendent du Falcon (dont estrela) livrent qu'au Brésil. Je n'ai pas trouvé de site qui propose l'international pour un client lambda.
Le plan B serait peut-être d'avoir une connaissance au brésil qui accepte de faire l'intermédiaire.
Sinon Cotswold propose quelques modèles (stock très faible) et le coût d'envoi est d'environ 23 usd pour une boite et vous rajoutez environ 5 usd par boite supplémentaire.
Voici une nouveauté annoncée : https://www.estrela.com.br/falcon
Côté EBAY c'est rarement proposé à un prix acceptable.

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 17:41 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Dommage car elles ont l'air super ces figurines !

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:09 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Je vais y arriver un jour, c'est sur Smile
il faut juste qu'Estrela soit prêt (et rapide !!!) la prochaine fois qu'un ami du Brésil revient en France...
Le souci c'est qu'ils ne sont pas du tout réactif, je les ai prévenu il y a plus d'un mois et je n'ai eu leur réponse que la semaine dernière.

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:10 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Une question : est-ce le perso en boite qui vous intéresse ou seulement le perso pour lui mettre une autre tenue que vous avez en stock ?
(en gros est ce que des falcon à poil ça vous intéresserait ??)

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:37 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

personnellement j aime bien avec ce boitage

Gianico

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 02:45 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Il y a une différence entre un corps Falcon et un Geyper ?

Arioch91

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 10:17 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Wil a écrit:
Une question : est-ce le perso en boite qui vous intéresse ou seulement le perso pour lui mettre une autre tenue que vous avez en stock ?
(en gros est ce que des falcon à poil ça vous intéresserait ??)

Moi, c'est le perso en boite qui me branchouille beaucoup.

Gianico a écrit:

Il y a une différence entre un corps Falcon et un Geyper ?

Il me semble que les Falcon ont un muscle body plus approchant de celui de notre adolescence. Mais Wil en sait sûrement plus sur ce point.

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 11:34 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Les corps Falcon sont quasi identiques à ceux des Joe, mis à part le logo sur la ceinture, les Geyper ont un cou différent (façon Action Man 64)

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 17:08 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

En fonction du prix, je mettrai d'abord en priorité un falcon "à poil" pour reprendre l'expression employée plus haut, mais le boitage proposé est aussi vraiment sympa....

Gianico

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:15 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

Un perso à loip m'intéresse également j'ai pas beaucoup de vrai joe pour rien vous cacher.

rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 02:44 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ? Répondre en citant

A poil a poil !!! pour moi !!!

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Falcon Exploradore de chez Estrella ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation