FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expedition polaire (traineau)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> BOITES ET BLISTERS AJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouineur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 02:54 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

je viens de la sortir d'un carton, il me semble ne pas l'avoir vu dans la partie boite a joe
si quelqu'un veut d'autres photos quand j'ouvre un carton au hasard

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 02:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 03:03 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

respect Okay

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 07:46 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

Je pense ne l'avoir jamais vu en boite respect

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 07:52 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

SUR FOND NOIR j aime beaucoup

eiffel

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:38 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

encore une très belle pièce ! bravo  

fouineur

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 21:14 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

comme dit, si quelqu'un désire une boite spécifique, quand j'ouvrirai le bon carton, prendrai en photo Smile

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 21:53 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

merci Bertrand je regarde cela clin d oeil

fouineur

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 21:57 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

quasi une des seules que je recherche toujours ardemment, le resistant français/maquisard en boite action joe, jamais vu ni en vente , ni en photo........

Action Greg

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:00 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

SUPERBE!!!
Tout ce que tu sors est un régal pour les yeux! ça fait rêver, merci!!

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 23:21 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

Je n'ai jamais vu "mission secrète" en boite non plus, si tu la vois dans tes cartons, je veux bien une photo, merci Smile

fouineur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 01:50 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

salut will , par mission secrete tu entends celle ci (photos prise il ya un certain temps et assez moyenne, faut que je la retrouve pour en faire une meilleure)

fouineur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 01:50 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

zut trompé, tu veux dire celle ci

fouineur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 05:23 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

une autre, mais il me semblait l'avoir déja mise en ligne peut être sur l'autre fofo

Wil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 08:04 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

Oui celle-ci, elle s'appelle bien mission secrète sur le catalogue ?
Je ne l'avais jamais vu (mais j'ai pu zapper un post) Smile
Merci !

C'est amusant, le pistolet n'est pas peint.

fouineur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 14:27 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau) Répondre en citant

oui, mais je l'ai déja mise, peut être sur l'autre fofo will

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: expedition polaire (traineau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> BOITES ET BLISTERS AJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation