FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migennes Collector 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent57

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:37 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Le grand salon de Migennes 7427 entrées !! 

Notre Diorama.... 

Avec la boutique du Captain Cosmos !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franc-tireur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:01 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Grands Moments de rencontres, de Poilades, de Jeux, d'Emotions, de passion, de Retrouvailles, de projets, d'Echange, de Fraternité, de verres trinqués, de bières partagées, de Convivialité, de surprises...!

C'est cela Migennes collector !..

Allez sur facebook , group action Joe... Des vidéos de l'ambiance du salon ont été postées ainsi que plein de photos...!

Un Super Moment, une parenthèse à part entière ...!

À bientôt , à Cherbourg, à Courtenay, à Auxerre... On vous tient au courant très vite...! hello Very Happy Okay

Gianico

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:15 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Super stand, malheureusement mes photos sont loupées (trop d'exposition), merci pour toutes ces photos.

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:39 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

ya du lourd sur la table, bravo les garcons

stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:42 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Whaw !!!

merci pour les photos  Okay Okay

Action Greg

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:05 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Terrible!!!
Trop loin pour moi!!
Quand mettras-tu les panoplies sur KICKSTARTER?

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Mort de Rire un super week end en effet, encore encore et encore.... un grand plaisir de se retrouver tous ensemble. respect

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:54 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Kickstarter fin de semaine normalement, ils valident chaque campagne avant son lancement, donc ça dépend un peu de leur réactivité...

Aggripoïde

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:14 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Superbes photos, ça donne bien envie.

J'attends le Kickstarter avec interêt... ;-)

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:20 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

encore une belle expo bravo
Dommage que je ne puisse pas venir peut être un jour

fouineur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:55 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

j'aime beaucoup tes boites pour présenter les différentes tenues a joe will, effet vintage, pas une copie et présentent nickel, il en faudrait une pour chaque panoplie existantes et si abordable, je serai tres intéressé pour présenter

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:25 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Les boites ne sont pas de moi mais de Laurent, il en a fait une pour chacune de ses tenues, c'est vrai que c'est magnifique !!!

De mon coté je dois faire des séries et serrez les prix, mes prochaines seront des boites fermées et imprimées suivant la série.

fouineur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:39 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

laurent du fofo ?, il faudra que je lui en parle, car tres belles pas d'ambiguïté avec du vintage tout en gardant l'esprit, bref super !!!!!!
j'aime soit vintage, soit s'en inspirant comme ici mais pas parfaitement identique pour héviter les gus malhonnètes qui trouveront toujours la faille
mais là bravo laurent tout simplement bravo

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:24 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Superbes photos et que de bonnes idées de présentation, de mise en valeur de construction de décors ! Chapeau !!!!! Et je suis super content de voir que le projet "Beret vert" avance !!!! L'impatience me gagne !!!!!

thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:31 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018 Répondre en citant

Qu est ce que c 'est beau!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Migennes Collector 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation