FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:59 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Captain Cosmos lance une nouvelle campagne de financement participatif pour (re)créer 6 nouvelles tenues pour nos Joe dont celles du Béret Vert et des Commandos.
Vous pouvez supporter le Captain en participant à cette campagne de pré-commandes, mais également en partageant l'info autour de vous. Merci à tous !
Et c'est par ici que ça se passe :
https://www.kickstarter.com/projects/captaincosmos/tenues-aventure-joe-bere…

Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbo

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:29 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

J'y file de ce pas !

Ce ne sont que les tenues ? Tu proposeras aussi des mannequins comme pour les pirates de l'espace ?

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:35 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Je ne pense pas pour le moment proposer de mannequins, à moins que je réussisse à importer des Falcon nus, mais c'est loi d'être gagné !

ARWENN44

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:25 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

je viens de passer sur le site . Les tenues que tu proposes sont fabuleuses will .
je suis fan absolue ....

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:43 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Merci !! Smile

thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:30 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Vraiment une maitrise que tous tes produits...Tu reprends la gamme dignement!!

Bravo Wil

Wil

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:05 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Arrêtez je rougie !!!  confu  Merci !

Gianico

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:39 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Sympa, comment ça fonctionne si on prend que les tenues sabotage et béret, apparemment on ne peut pas les prendre ensemble ?

Wil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:11 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Je viens justement de poster un petit explicatif sur FB...
Tu peux choisir la contribution que tu veux, et ensuite tu incrémentes (comme c'est bien dit ! Smile ) du montant correspondant aux autres produits qui pourraient t'intéresser... et tu peux le faire jusqu'au dernier jour, puisque ta CB ne sera débitée qu'à ce moment (si le but est atteint).

Qu'est ce que le financement participatif ?
Petits rappels pour ceux qui ne connaitraient pas le principe :
C'est vous qui participez activement au développement du projet !
Durant les 3 semaines de campagne de financement, vous aurez la possibilité de choisir le produit de votre choix et de le pré-commander sur Kickstarter.
C'est avant tout la chance de pouvoir acheter les tenues à un prix inférieur à celui qui sera proposé ensuite sur le site.
Pour les plus rapides d'entre vous c'est même la possibilité d'obtenir des bundles à un prix encore plus intéressant.
Notez que vous pouvez modifier votre engagement jusqu'au dernier jour de la campagne, pour par exemple ajouter un produit à votre commande.
Le Captain s'est fixé un objectif de 8000 Euros lui permettant de lancer la production. Si ce but est atteint à la fin de la campagne (le 9 avril), votre carte est débitée et la production est lancée. Si l'objectif n'est pas atteint, vous ne payez rien et le Captain range son projet au placard…
Alors je compte sur vous, merci d'avance pour votre soutien ! Smile

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:21 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Nous avons atteint 25% du but ! Merci à tous pour votre participation Smile
Suite à de nombreuses demandes, je modifie la liste des pré-commandes, pour qu'il soit possible de commander directement n'importe quelle tenue à l'unité.
J'ajoute également la possibilité de commander 2, 3, 4 ou 5 tenues au choix, de manière plus simple.
Il y a toujours moyen d'augmenter ou de baisser votre engagement par la suite, et ce jusqu'au dernier jour.
Vous recevrez un questionnaire qui vous permettra de me donner le détail des tenues choisies, une fois la campagne terminée.
Il reste 2 semaines pour atteindre l'objectif !

Wil

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:22 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Si vous avez des remarques ou des suggestions par rapport à cette campagne de financement, n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci Smile

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:58 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Bouh... Je viens d'apprendre que le projet ne se fera pas... bouhhhh
Peut-être était il trop ambitieux avec un trop grand choix de tenues ? Dommage moi qui rêvais tant d'avoir enfin un béret vert.
En tous les cas j'admire vraiment le courage de celles et ceux qui se lancent dans de tels projets. Bravo Wil et merci de nous faire encore rêver .

Aggripoïde

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:55 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Je suis déçu aussi, pourtant j'avais misé assez haut... Il faut croire que tout le monde a déjà ce qu'il veut. Je comptais offrir une tenu à mon gamin, je vais devoir faire autrement...

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:29 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

je suis moi même deçu par la fin prematurée de ce projet. c 'est mega supra enervant de voir de si belles idees se retrouvees au tapis. Ce n'est que partie remise,
le captain va certainement nous trouver de nouveaux projets pour nous combler.

Gianico

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:46 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter! Répondre en citant

Pour la prochaine peut-on utiliser EBAY ou LBC comme support publicitaire déguisé...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Tenues Béret vert et commandos en pré-vente sur Kickstarter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> LE BISTROT -> LA RUBRIQUE DE CAPTAIN COSMOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation