FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sid vicious...doll punk 30cm sur corps de joe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> AUTRES PERSOS EN 12" -> TOUS MODELES ET MARQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:40 (2018)    Sujet du message: sid vicious...doll punk 30cm sur corps de joe. Répondre en citant

plusieurs exemplaires sur ebay UK

pas terrible et cher...limité à 3000 exemplaires.

https://www.befr.ebay.be/itm/12-Sid-Vicious-Doll-punk-Viva-le-Rock-SexPistols-Seditionaires-70s-80s/253364020083?hash=item3afdac2373:g:XF4AAOSww-BaWNan

https://www.befr.ebay.be/itm/Sid-Vicious-Action-Man-Figure-Doll-Vivienne-Westwood-SID-1998-Sex-Pistols-Rare/322992167048?hash=item4b33d55888:g:BbYAAOSwdGFY4m3o

le moins cher (enchères)

https://www.ebay.co.uk/itm/SID-VICIOUS-ACTION-MAN-FIGURE-SEDITIONARIES-SEX-PISTOLS-PUNK-ROCK-RARE/292492012885?hash=item4419e1ed55:g:bXsAAMXQ5fVQ8w6g

sinon cherchez en tappant sid vicious figure sur ebay...

Dernière édition par stege106 le Dim 25 Mar - 19:56 (2018); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbo

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:57 (2018)    Sujet du message: sid vicious...doll punk 30cm sur corps de joe. Répondre en citant

Je sens qu'il y en a au moins un qui va réagir....
Hey, les Kepon !!!!!!

rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:51 (2018)    Sujet du message: sid vicious...doll punk 30cm sur corps de joe. Répondre en citant

J'ai failli l'acheter aux enchères à un english 57€ sans les FDP mais il c'est ravisé et l'a mis en achat direct hyper cher donc j'attend qu'il en ai marre et qu'il le remette aux enchères car il est moche certes mais il est de vivienne westwood la femme de malcom mc laren le manager des sex pistols et  qui tenait la boutique sex à kings road  london c'est un bon investissement car il touche deux sortes de collectionneurs les Punks et les action Man collectionneurs voilà pour moi !!!!

Visiter le site web du posteur AIM
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:57 (2018)    Sujet du message: sid vicious...doll punk 30cm sur corps de joe. Répondre en citant

il y en a un qui est parti à 28 livres en enchères...donc faut pas trop le surévaluer... faut juste attendre la bonne vente...

rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 06:58 (2018)    Sujet du message: sid vicious...doll punk 30cm sur corps de joe. Répondre en citant

Ah , je l'ai pas vu celui la là je suis sur un autre plus cher mais on verra bien ....

Visiter le site web du posteur AIM
Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:01 (2018)    Sujet du message: sid vicious...doll punk 30cm sur corps de joe. Répondre en citant

il ya deja quelques annees ce Sid etait en vente sur la bay anglaise, donc pas si rare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: sid vicious...doll punk 30cm sur corps de joe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> AUTRES PERSOS EN 12" -> TOUS MODELES ET MARQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation