FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cobra space adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE PERSOS -> CUSTOMS PERSOS: LAURENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:03 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure Répondre en citant

hello , Salut les amis, depuis deux ans , je parle de faire un Cobra Space Adventure , un des héro de mon enfance. Ceji Arbois a lancé Zorro pour le film, Rahan pour la BD, Albator pour le dessin animé, pourquoi ne pas avoir continué dans la lancée ???

j'avais commencé à trouver quelques accessoires comme les bottes de superman 12"Mego, la ceinture du battelstar galactica, la statue de cobra, et la semaine dernière , "enfin" la tenue rouge spandex à Hong kong, (livrée en 3 jours).

je pense avoir tout pour pouvoir m'amuser un peu. j'ai trouvé un corps sur ebay pas trop cher, ayant déjà été ouvert,  (19 euros fdp) 

et j'avais deux bras complets geyperman en stock de chez Will, prévu à cet effet. Ils sont parfaits (ça donne un action joe australien), je les préfère même mieux à ceux des joe . en plus pour cette figurine précise, c'est justement ce qu'il faut puisqu'on peut retirer l'avant bras  clin d oeil   .

je découpe la tête de la statue en plastique et le bras, que je remplie de résine polyuréthane et je fabrique un cône spécifique pour la tête. un peu de boulot de perçage, ponçage, etc... et c'est parti. 

je démonte le corps action joe, je vire le bras action man et j'installe les bras geyperman et le cône avec l'elastique. 

un peu de couture à la machine, je découpe les manches pour m'en servir plus tard pour les bottes et je recouds tout cela.

une fois tout assemblé, voilà le résultat: psy

et hop en vitrine...avec les copains Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbo

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:57 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure Répondre en citant

Super original ! Bravo !!!! Il ne manque que les superbes poupées dont il était continuellement amoureux... j aime beaucoup j aime beaucoup j aime beaucoup

laurent

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:46 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure Répondre en citant

Création de la boite pour ma figurine.

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:27 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure Répondre en citant

Très joli ensemble !

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:01 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure Répondre en citant

la classe !

respect respect

stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:14 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure Répondre en citant

un personnage bien sympa ce Cobra... Okay

laurent

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:00 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure Répondre en citant

Je l'adore autant que mon Albator. Si seulement j'avais 40 ans de moins.. Je m'amuserai comme un gamin le soir de Noel..

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:07 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure Répondre en citant

gros boulot ma foi et le rendu est superbe

si Hasbro ne l'a pas fait en son temps, Lolo le fera bientôt!!!

rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 07:52 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure Répondre en citant

Beau travail même si je ne connais pas l'original je doit être trop vieux .... bravo en tout cas !!! bravo bravo bravo

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Cobra space adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE PERSOS -> CUSTOMS PERSOS: LAURENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation