FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V les visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE PERSOS -> CUSTOMS PERSOS: LAURENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:37 (2018)    Sujet du message: V les visiteurs Répondre en citant

Bon, "V" les visiteurs", ça n'a pas connu les années action joe (1975-1981), puisque c'est arrivé en 1983, mais vu que ça manquait en figurine,... un souvenir de plus pour une de mes série préférée.. mort aux lézards.. viens... viens...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe_white

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:20 (2018)    Sujet du message: V les visiteurs Répondre en citant

bravo bravo bravo Okay Okay . Beau travail mon lolo!!!!!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:19 (2018)    Sujet du message: V les visiteurs Répondre en citant

Superbe bravo pour ton taf et merci pour m'avoir indiqué le casque israelien je l'ai reçu aujourd'hi il n'y avait pas de lanières mais ce sont les mêmes que pour le para allemand donc mon para isrélien est complet je suis content comme tout merci et bravo pour V bravo bravo bravo bravo

Visiter le site web du posteur AIM
rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:20 (2018)    Sujet du message: V les visiteurs Répondre en citant

Ps: la langue du perso est très drôle hi hi hi !!!

Visiter le site web du posteur AIM
franc-tireur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:16 (2018)    Sujet du message: V les visiteurs Répondre en citant

Mort de Rire bravo ....

J'adore la langue ....

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:22 (2018)    Sujet du message: V les visiteurs Répondre en citant

Genial !!!!

laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:25 (2018)    Sujet du message: V les visiteurs Répondre en citant

Merci, je le kiffe, même si pour le moment c'est un AM 64  confu . une casquette noire est en commande et bientôt le fusil spécifique. 
Rigalan génial pour le casque... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: V les visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE PERSOS -> CUSTOMS PERSOS: LAURENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation