FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

note de réparation Palitoy 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> UK : ACTION MAN -> SCANS DE CATALOGUES, AUTOCOLLANTS, NOTICES ET PUBLICITES AM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:42 (2018)    Sujet du message: note de réparation Palitoy 1980 Répondre en citant

Bonjour, 

Lors d'une récente réception d'un achat comprenant une salopette et un casque de Red Devil (j'ai posté des photos de la tenue complète il y a quelques jours), 
J'ai reçu une note d'achat que possédait le vendeur datant de 1980...(le vendeur a retrouvé ces pièces VAM lors du vidage de la maison de sa tante décédée, il pense qu'elle a oublié de lui offrir à l'époque...).

Il semblerait que Palitoy faisait du service après vente/réparation ou de la vente pièce par pièce....

voici la souche...

je ne comprends pas ce que veut dire "jeep aerial"...peut-être antenne de jeep...

les prix font rêver, je ne connaissais pas ce service.... si quelqu'un sait plus de choses, je serait curieux d'en apprendre plus sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:14 (2018)    Sujet du message: note de réparation Palitoy 1980 Répondre en citant

Document trés intéressant !!!! bravo bravo bravo

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: note de réparation Palitoy 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> UK : ACTION MAN -> SCANS DE CATALOGUES, AUTOCOLLANTS, NOTICES ET PUBLICITES AM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation