FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GI JOE ACTION MARINE - medic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> USA : G.I. JOE et ADVENTURE TEAM -> BOITES ET BLISTERS GJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARWENN44

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:20 (2018)    Sujet du message: GI JOE ACTION MARINE - medic Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:17 (2018)    Sujet du message: GI JOE ACTION MARINE - medic Répondre en citant

superbe même si je préfère la version action man et joe car la croix rouge est pleine comme chez nous  bravo Okay

Visiter le site web du posteur AIM
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:25 (2018)    Sujet du message: GI JOE ACTION MARINE - medic Répondre en citant

Bonjour,

il y a 2 versions chez action man...celle comme gi-joe (croix avec 4 carrés)  et celle avec le casque blanc.

rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:21 (2018)    Sujet du message: GI JOE ACTION MARINE - medic Répondre en citant

ok Action man est bcp plus varié j'ai quasi fini la collec action Joe et la je me tourne vers l'action man et aussi soldier of century un truc comme ça pour leurs véhicules je  je bave sur le kettenkrad et aussi je viens d’acquérir la willis j'attend de la recevoir et je mettrais des photos.... 200€ avec un soldat sans boite c'est cher mais elle est superbe avec sa capote etc etc ... Merci pour tes conseils stege  bravo bravo bravo

Visiter le site web du posteur AIM
Wil

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:10 (2018)    Sujet du message: GI JOE ACTION MARINE - medic Répondre en citant

J'ai lu quelque part qu'ils avait fait ça car le logo de la croix rouge était déposé... Quelqu'un peut confirmer ?

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:52 (2018)    Sujet du message: GI JOE ACTION MARINE - medic Répondre en citant

Je confirme que le logo de la croix rouge est déposé et qu'il faut faire une demande aux comités nationaux ou international de la croix rouge pour avoir le droit de s'en servir. Est ce pour cela que Hasbro a modifié le logo ou pour une autre raison je n'en sais rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: GI JOE ACTION MARINE - medic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> USA : G.I. JOE et ADVENTURE TEAM -> BOITES ET BLISTERS GJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation