FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COLIS PROMOTIONNEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> BOITES ET BLISTERS AJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:22 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

En ce moment sur ebay un lot qui pourrait être un lot promotionnel de 1981 ;

il manque les accessoires chef indien non ?

Dernière édition par Cédric le Ven 31 Aoû - 17:07 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:33 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

magnifique,  pleure , je me souviens de ce lot, quand je suis allé à "Continent" de champs sur marne, il était là avec la version canoë. mes parents m'ont pris l'autre vu que l'on avait un étang à côté. Mais en effet c'était en 1981 à la fin, pour liquider les stocks..quelle époque!!! que de souvenirs! pour le pack chef, normalement il est au dos. en tout cas c'est comme ça qu'était la version canoë, un blister de chaque côté.  j aime beaucoup . le prix est déjà énorme d'après ce que je vois Mort de Rire . hum!hum!

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 02:11 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

quel oeil de lynx ce Cedric, je comprends le prix aujourd hui.... 444€

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:13 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

Merci laurent pour ta confirmation
Quel domage qu'il ne livre pas. Sad  

La boite du sous-marin me faisait de l'oeil  j aime beaucoup

Les prix Tof deviennent surrèaliste  Surprised

Action Greg

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:28 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

Oui dommage que cette personne n’expédie pas, étonnant, car je reste persuadé que le résultat des enchères ne serait que meilleur pour lui.

laurent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:17 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

a ce prix,  il peut même te le déposer chez toi  Mort de Rire

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:48 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

Mort de Rire bravo

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:12 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

j'ai rajouté l’arrière du colis.

A voir pas de blister en plus (accessoire pour indien).

étrange étrange psy

laurent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:32 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

oui , c'est assez étrange.  pense . il  ne semble pas avoir été ouvert!!  ou alors il a été replastifié depuis, avec les  pièces, avec la machine à filmer (j'en avait une dans mon ancien taf et je l'ai utilisé un paquet de fois psy .

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:18 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

le prix est redescendu à 159€.

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:23 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

Les étiquettes de prix m'ont l'air authentiques et placé à l’extérieur du film.

rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:48 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

l'enchère etait à 444 € hier le 30/08/2018 je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est pas vous ???

Visiter le site web du posteur AIM
rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:54 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

l'enchère à rebaissé surement car lme mec ne fait pas d'envoi la elle est à 159 € ce qui vaut le coup pour les gens qui peuvent se déplacer 

Visiter le site web du posteur AIM
Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:38 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

j aimerais etre parisien sur ce coup la!! pleure pleure pleure

ca peut finir a 250€

laurent

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:30 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL Répondre en citant

170 euros , c'est cadeau. par contre à moins de dépenser  + de 400 euros, c'était impossible à avoir grrr . regardez les enchères.. le gagnant est celui qui avait misé + de 400 euros avant qu'une autre personne ne surenchérisse puis se rétracte.  doc  donc son enchère maximale est toujours resté à + de 400 euros, c'est pour quoi, à chaque fois qu'une enchère arrivait, le gars gagnait quand même , il y a même comme un bug, j'ai misé 170 euros pour voir et sa surenchère apparaît plus de 26 fois à 170 euros et tout cela depuis le 29 août. beau lot tout de même.   https://www.ebay.fr/bfl/viewbids/283126432588?item=283126432588&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565&showauto=true

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: COLIS PROMOTIONNEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> BOITES ET BLISTERS AJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation