FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE PERSOS -> CUSTOMS PERSOS: LAURENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:21 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

la coupe du monde enfin terminée, on repart sur des matchs pro. (bon ça date de de 2003  clin d oeil )voici ce soir, manchester united contre arsenal football club. 

Robert Pires ( champion du monde 98 quand même et d'europe en 2002 ) se retrouve face à Wayne Rooney ( 2 fois champion d'angleterre,le troisième meilleur buteur d'angleterre de tout les temps). 

oui, c'est un duel de champions auquel  nous assistons.. tout à fait Thierry!!

et c'est Rooney qui s'élance , dribble un ,puis deux ,puis... attention pires est en embuscade!!!

oh là là! Pires vient de tacler la cheville de Rooney! quel mauvais geste venant d'un si grand joueur.  - en effet Jean Michel, ça mérite un carton jaune..

Tous les deux se relèvent, mais Rooney n'est pas content, "fuck you, good for nothing!"

et c'est un coup de tête de Rooney dans les pectoraux de Pires, à la Zinédine zidane , Thierry!! tout à fait jean michel , mais c'est mérité j'avoue...

Pires tombe à la renverse et commence à pleurer sa race.. 

il est à terre , il semble qu'il ait le souffle coupé, le malheureux.. l'arbitre n'a rien vu, on est où là?

et c'est une fin de match, rooney prend le ballon et c'est un match nul.. nul en effet!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stege106

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

Mort de Rire bravo

jimbo

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:56 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

bravo bravo bravo Génial !!!!

laurent

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:31 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

On s'amuse comme on peut. Mort de Rire bagarre

thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:21 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

Bien ficelé!!!

Cédric

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:19 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

c'est chouette Okay
avec des action man 1978 qui permettent contrairement à nos joes de faire un tas de mouvements bravo
question les têtes sont elles d'origine?
je les trouvent superbes avec ces têtes là j aime beaucoup

encore bravo Laurent bravo

laurent

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:38 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

non, ce sont des têtes action joe bill que j'ai refait en barbu brun, tu me connais clin d oeil . le flocage, j'adore ça..

rigalan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:33 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

J'aime pas le foot mais beau custom comme d'hab' bravo Laurent j'ai le même ballon c'est une balle de baby foot non ?? bravo bravo

Visiter le site web du posteur AIM
laurent

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:40 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

je suis comme toi, le foot , ce n'est pas pour moi, mais comme j'avais ces deux figurines de foot , je me suis dit que ce serait marrant de s'amuser avec... pour la balle, c'est celle qui est fournie avec

rigalan

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:37 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

Ah, marrant la mienne vient d'un baby foot d'enfant et c'est exactement la même couleur !! Mort de Rire Mort de Rire

Tof
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:52 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

top drole, on dirait neymar en russie!!!

rigalan

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:15 (2018)    Sujet du message: un peu de foot Répondre en citant

L'histoire est très drôle en fait j'ai beaucoup ris quand il pleur sa race ah ah ah !!!! Bravo Laurent pour ce match si nul hihi !!!! bravo bravo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: un peu de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> CUSTOMS DE PERSOS -> CUSTOMS PERSOS: LAURENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation