FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum

FORUM DU GROUP ACTION JOE
et de leurs cousins du monde entier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE LIVRE D'ERWAN LE VEXIER via la FNAC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> LIENS AJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arioch91

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:17 (2018)    Sujet du message: LE LIVRE D'ERWAN LE VEXIER via la FNAC Répondre en citant

Wil a écrit:

C'est quand meme le seul livre qui existe, donc rien que pour ça c'est top.
Pour moi (mais je ne dois pas être le seul) c'est ce qui m'a relancé dans la collection de Joe Smile

Alors moi, c'est plutôt le bimestriel Dixième Planète qui m'a relancé dans les Joe, notamment ses numéros sur les Action Joe, comment les réparer (Professeur Kelps), etc.

Et c'est en découvrant la pub sur le livre d'Erwan Le Vexier dans Dixième Planète que je l'ai commandé direct et ensuite bah... Mon portefeuille de l'époque en pleure encore !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Action Greg

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:09 (2018)    Sujet du message: LE LIVRE D'ERWAN LE VEXIER via la FNAC Répondre en citant

Comme le dit Wil, c'est le seul, et il a le mérite d'exister!!
Chaque référence aurait le mérite d'être présentée, chaque variante, etc...
Pour moi qui ne suit qu'un béotien dans cette collection je le trouve assez réussi.
J'attend l'ouvrage ultime!!! 

Wil

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:15 (2018)    Sujet du message: LE LIVRE D'ERWAN LE VEXIER via la FNAC Répondre en citant

J'ai commencé à bosser sur un bouquin qui présenterait chaque tenue.
j'avais attaqué lorsque j'ai lancé ma boutique mais le temps me manque et j'ai laissé le projet en stand by pour le moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: LE LIVRE D'ERWAN LE VEXIER via la FNAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU GROUP ACTION JOE Index du Forum -> FRANCE : ACTION JOE -> LIENS AJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation